lundi 7 décembre 2009

Du scrapbooking sur les murs

Le magazine scrapbook extra est une grande source d'inspiration pour mon scrapbooking. En initiant mes collègues, je leur ai prêté mes anciens magazines pour qu'elles s'inspirent à leur tour. Résultat, elles m'ont demandé un atelier pour réaliser un projet qu'elles y avaient trouvé !! En voici la référence: volume 4 numéro 1, mai-juin 2009, page 31. Merci à Sonia Gervais pour ce projet inspirant. Nous avons réalisé une variante sur carton épais mais je suis en train de réfléchir pour tenter le coup sur toile comme dans le magazine.



On a ici la réalisation de Fabiola, cadeau pour sa soeur (le jeune David est le fils de sa soeur).



Et ici, Anca a choisi des photos de voyage à Paris avec son amoureux Daniel et la soeur de ce dernier. Et figurez-vous que Daniel a aimé le projet de sa douce !! Merci Daniel d'encourager les talents de ta tendre moitié !!!












mardi 1 décembre 2009

Peace in the neighbourhood


C'est après avoir réalisé le Père Noël qui m'a servi lors de mon premier atelier que j'ai eu l'idée d'utiliser cette colombe toute simple et de la mettre en valeur en la couvrant de brillants. Je me rends compte que j'aime beaucoup les modèles simples, sans trop de flafla. Peut-être parce que je manque de temps pour concocter des modèles plus élaborés.

Simple et brillant


La beauté des étampes transparentes c'est qu'on peut mettre des brillants sur notre image sans problème. Ce superbe sapin plein de détails (examinez bien la photo qui zoome sur ce dernier) provient d'un kit de Inkadinkado.

Ma première commande !!












HIIIII !! Ma toute première commande de cartes !!! C'est une collègue de travail qui me l'a passé. S'ajoute à ces modèles ceux que vous avez pu voir dans le message intitulé After hour. Je ne crois pas réaliser d'autres commandes cette année vue la grande quantité de concerts que j'ai avec l'orchestre en décembre mais ça me fait une première expérience de vente.



Atelier SU 26 novembre 2009

Hey non ! On ne fait pas que dépenser dans les ateliers Stampin up. Des modèles simples mais tellement jolis. J'aime particulièrement la rouge. C'est juste dommage que je n'aie pas l'étampe pour mettre des brillants sur les fleurs.