L'art de la carterie, c'est magique. Ça détend, ça permet d'exprimer notre créativité et il nous reste quelque chose entre les mains. Que l'on peut admirer, offrir ou vendre. N'est-ce pas merveilleux ? C'est dans cet esprit de magie que j'ai voulu profiter de mon kit de fées de la compagnie Inkadinkado. Je vous présente ici ce que ma fée marraine m'a inspiré d'un coup de sa baguette magique ! Avis aux scrapeuses qui sont demeurées des petites filles dans l'âme, cette publication pourrait vous intéresser et vous inspirer !!
C'est probablement ma préférée. Toute rose, très "girly". Le fond est réalisé selon les techniques à l'éponge de Michele Zindorf.
Un modèle tout droit reproduit d'un autre que j'ai vu sur Splitcoaststamper. J'ai reconnu le papier de fond et le poinçon utilisé pour la bordure beige. Mais la fée et la fleur sont totalement différents. J'aime bien travailler en monochrome comme vous pouvez le voir. Autant parce que c'est facile à agencer que parce que c'est agréable à regarder.
Mauve et orange, c'est toujours gagnant.
Une belle réussite ici (j'espère que vous êtes d'accord avec moi). En arrière-plan, j'ai utilisé un carton bleu sur lequel j'ai collé un papier vélin que j'ai embossé (sans trop le faire gondoler!!). J'ai repris le fond de la carte de mariage Wedding Cherish de Michele Zindorf, auquel j'ai ajouté des étoiles embossées. Puis j'y ai apposé une fée coloriée au crayon LaPlume.
Il est plutôt difficile de faire une carte avec cette fée. C'est une image plutôt grande. Mais cela permet de la mettre en valeur car il ne reste que peu de place pour autre chose. En arrière-plan, j'ai utilisé l'étampe de "sprinkle" qui venait avec les étampes de fée, que j'ai embossé en blanc.
Cette couleur (Fruit des Bois) est absolument magnifique. Moi qui adore le mauve, cette couleur était parfaite pour moi.
Une dernière en mauve.
J'espère que vous avez apprécié. Soyez généreuses de vos commentaires, je n'ai jamais assez de "feedback" sur mon art !!