mardi 2 mars 2010

L'amour, toujours l'amour !!

La Saint-Valentin nous a récemment envahie de ses cupidons, fleurs et chocolats. Pour nous, elle revêt une signification toute particulière puisque nous avons célébré notre anniversaire de couple quelques jours avant. J'ai offert la carte rouge à mon amoureux pour la Saint-Valentin. C'était mon premier essai avec les Sweet heart cop. J'espère faire mieux la prochaine fois, mais mon homme l'a tout de même trouvée jolie.
J'ai offert la celle-ci (turquoise) à mon amoureux pour notre anniversaire. Elle est inspirée d'une carte réalisée par Christine Okken, d'Alberta. Thank you Christine for the inspiration for this card !! Le choix des papiers de la série Love bandit de BoBunny peut vous paraître un peu enfantin, mais cela me caractérise bien !!


Quant à celle-ci...elle est toujours dans ma banque !! Je pourrai toujours l'utiliser pour lui dire je t'aime au moment où il s'y attendra le moins !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.