lundi 8 mars 2010

Une journée avec Véro - volet 1

On s'est enfin décidé à tenter le coup des cartes de Michelle Zindorf. J'avais déjà essayé avec la carte de la guitare. Véronique, impressionnée que ce soit réalisable, m'avait mise au défi d'être en mesure de lui en faire réaliser une. Elle a été agréablement surprise de voir que c'était à la portée de toutes. Dans le fond, il faut juste suivre le tutoriel, c'est très bien expliqué. On a dû improviser un peu toutefois. Sur celle-ci, n'ayant pas les étampes permettant les dessins du bas, nous avons opté pour le kit de doodle floraux de Inkadinkado combiné à l'alphabet coffee house. L'effet est très comparable, en plus de nous avoir permis d'inscrire un mot en français, ce que ne permettait pas le kit d'étampes original.
Même problème pour celle-ci. Nos étampes variaient du modèle original. Comme vous voyez, on s'en est très bien tiré quand même. Mais au début, on avait de gros doutes sur le résultat. Disons que les premières étapes donnaient un aspect étrange. On ne le croirait plus maintenant !!


Ce modèle-là semble très à la mode ces temps-ci. Véronique voulait qu'on l'essaye alors voilà. J'avoue avoir eu un peu de difficultés à comprendre comment plier tout cela. C'est un concept intéressant, qui sort de l'ordinaire, mais pour lequel on ne peut écrire un très gros message. Je me demande si je serais capable de la reproduire en plus gros....???

La dernière de la journée (rendue là, c'était même la dernière de la soirée!). Un modèle simple pour essayer une première fois mon kit d'étampe Adorable parc (que j'ai acheté presque juste pour les écureuils!!). La prochaine étape sera d'utiliser deux couleurs pour étamper l'arbre. Long et ardu. Y arriverai-je ???
D'autres réalisations de cette journée intensive avec Véro seront présentées bientôt, aussitôt que j'aurai eu le temps de les intégrer à des cartes.
à bientôt !!
Nadine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.