lundi 23 novembre 2009

Permier atelier - modèle numéro 2




Ici, le modèle seul sur sa photo est l'original utilisé pour réaliser la deuxìème carte. N'ayant pas suffisamment de papier blanc et argenté, j'ai dû offrir d'autres options à mes bricoleuses. Fabiola et Anca (dans l'ordre, première et deuxième carte présentét) ont choisi un fond blanc embossé de flocons de neige argentés. Véronique (extrême droite) a plutôt opté pour un fond blanc embossé de doodle doré. Et Catherine a utilisé un fond très vanille embossé en doré avec la roue So swirly. Peu inspirée par le Père Noël tant aimé par Anca, elle a de plus embossé en rouge vin un renne très stylisé provenant du même kit que l'homme à la barbe blanche (Holiday silhouette de Inkadinkado). Encore là, bravo mesdames !!
Malheureusement, je ne peux encore vous présenter les 2 autres modèles réalisés. La fin de notre bel après-midi s'est pointé trop rapidement et ces dames ont du repartir avec les éléments de leurs cartes afin de terminer l'assemblage à la maison. J'espère bientôt pouvoir afficher leurs dernières oeuvres. N'oubliez pas de m'envoyer des photos mes petites bricoleuses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.