lundi 23 novembre 2009

Premier atelier - premier modèle réalisé





Hiiiii !! Mon premier atelier comme démonstratrice. Non non, je ne suis pas devenue démonstratrice Stampin up ! Jamais je ne jouerais dans les plate-bandes de Chantal ! Simplement, pour le bénéfice de mes collègues et amies désireuses de préparer des cartes de Noël, j'ai organisé un atelier chez moi. Je vous montre ici ce qu'elles ont réalisées. Les filles (ainsi que vous tous et toutes qui me lisez), toutes mes excuses pour la piètre qualité des photos. Celles-ci ne rendent aucunement justice au travail que vous avez accompli. J'espère que vous saurez me pardonner. Au centre, le modèle original. De gauche à droite, ce que Catherine, Anca, Véronique et Fabiola en ont fait. Chapeau mesdames, vos cartes sont magnifiques !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.