mardi 13 juillet 2010

L'amour, toujours l'amour

L'été c'est la saison des mariages. Voici donc quelques modèles de cartes de félicitations pour les nouveaux mariés. Il faut être patiente pour découper un ovale festonné à la main, sans autre appareil de coupe qu'une bonne vieille paire de ciseaux. Mais cela en vaut la peine. J'ai recouvert de Versamark pratiquement tout mon ovale, saupoudré de poudre dorée que j'ai chauffée pour l'embosser.

Deux petits oiseaux qui gagneraient à ce que je les utilise plus souvent. Et dire que je les ai eus gratuitement en achetant un magazine ! Le bleu et le doré rendent cette carte plus apropriée pour un couple, puisque ces 2 couleurs sont peut-être plus masculines que le rose de la précédente.


Oh la la !! que je suis fière de celle-là. Elle est toute simple mais les couleurs me font triper ! Et ça se démarque tellement des cartes traditionnelles dans les teintes de blanc, crème et doré.

Ici, on a le résultat, ma fois peu concluant, d'avoir utilisé de la colle brillante pour remplir la robe de la mariée. En séchant, la colle a fait gondoler le carton. Ce n'est pas du plus bel effet. Et plus je regarde le jaune que j'ai utilisé, plus j'ai l'impression de revoir la robe que portait une des filles de Grease lors de la soirée dansante !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.