vendredi 30 juillet 2010

Trois tortues têtues, trottent en trotinettes....

Trois cartes sous le thème des tortues.




Celles-ci sont prêtes à la fête. Elles s'y rendent tranquillement avec tout ce qu'il faut pour célébrer. J'ai utilisé des étampes de Recollections (Zoo animals et Doodle birthday), que j'ai colorié avec des crayons feutres Tria (piqués dans le matériel de mon peintre préféré!!). J'ai choisi le papier design SU Fruits du bois que j'ai poinçonné avec un poinçon Martha Stewart. Le ruban vient de chez DeSerres.





Ici, une tortue issue d'un kit de SU. Chaque année, SU nous offre un superbe kit pour la vente duquel un montant de 2$ est versé au programme "Faire une différence". Ce programme est issu de l'Oeuvre des manoirs Ronald McDonald, qui a pour mission de venir en aide aux enfants atteints de maladies graves ou chroniques ou de limitations et à leur famille pour leur permettre de mener une vie plus heureuse et plus en santé. Une façon simple d'aider une bonne cause.



Toujours avec la tortue spécial OMRM. Je l'ai fait pour le plaisir. Puis une amie l'a vu sur Facebook et est tombée en amour avec ! Bien sûr, ma mémoire faisant parfois bien les choses, je m'en suis rappelée lors de son anniversaire et je la lui ai envoyée !! Et une fille heureuse, une !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.