jeudi 12 août 2010

Les poissons gigotent, les poissons barbottent...

Suis-je retournée en enfance ? Probablement, avec mes références de Passe-Partout !! Certains de mes prpches diront que je n'en suis toutefois jamais sortie mais bon....!! J'ai passé tout un après-midi hier à faire du baby sitting avec deux des plus beaux enfants du monde (pas les plus beaux car quand j'en aurai ce seront eux les plus beaux !!). Deux cocos qui ont fait un tas de splish splash dans la piscine, ce qui bien sûr m'aura toute éclaboussée (et bien sûr, aucun linge de rechange!!). Mais c'était tellement agréable de les voir patauger comme des poissons, et de rire chaque fois qu'ils m'arrosaient !! Ça grandit trop vite ces petits êtres là....
Ce qui m'amène donc à vous présenter une carte bien appropriée. Je n'ai pu participer à l'atelier SU de la fête des pères à cause d'une blessure alors ma démonstratrice m'a préparé le matériel pour que je puisse réaliser les projets. Je n'avais cependant pas les étampes de fées qu'elle avait utilisées, mais je venais juste de recevoir un nouveau kit de poissons d'Inkadinkado. Je trouvais que le bleu de la carte se mariait parfaitement avec le thème du poisson. Alors voilà. J'espère que vous appréciez !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.