mardi 16 avril 2013

Défi fètes des mères

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien. J'essaye lentement de reprendre le contrôle sur ma vie de cinglée. Je cours d'un bord pis de l'autre sans m'arrêter. C'était la première fois ce week-end que je mettais les pieds dans mon atelier depuis des semaines. Ça me manquait vraiment. Il en est sorti plein de belles choses (en tout cas j'espère que vous les trouverez belles), que je vais faire de mon mieux pour vous montrer.

Je commence tout de suite avec une carte que j'ai réalisée pour participer à un des défis mensuels du site des Divas du scrap de Nancy Gauthier. C'est une carte de fête des mères réalisée avec le superbe papillon Swallowtail qu'on retrouve dans le catalogue de printemps.



Étampes: Swallowtail, Art and design (pour la fioriture en haut de mon voeu) (retirée), voeux mignons

Encres: Versamark, Muse de minuit, cerise carmin

Cartons: murmure blanc, bleu timide, muse de minuit, cerise carmin

Matériel: poudre à embosser blanche, perforatrice ovale festonné, ovale petit, bordure oeillet (retirée), boho blossoms, bijoux classique perle moyen


Un petit secret pour bien étamper le papillon: déposer l'étampe côté étampée vers vous et déposez-y votre carton puis frottez doucement avec vos doigts ou roulez votre brayer (oh pardon, votre rouleau tampon) sur votre carton. Soulevez délicatement votre carton.

Merci pour la visite !
N'hésitez pas à me contacter pour des questions, des commentaires, une commande ou un atelier.
tourloudidou2002@hotmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.