samedi 2 mars 2013

Spécial sucré - jour 5

Bonjour tout le monde !

D'habitude, les démonstratrices Stampin' Up! attendent impatiemment les ti monsieurs en brun d'UPS lorsqu'elles ont une commande en chemin. Moi aussi je l'attendais de pied ferme hier. Pas pour une commande SU, celle-là était déjà bien arrivée jeudi. Non, ce que j'attendais, c'est LA bébelle que toutes les filles qui cuisinent veulent. Et ce fut toute une histoire. J'ai commandé mon jouet, j'ai annulé ma commande en voyant qu'il y avait des frais de livraison alors que je pouvais bénéficier du free shipping, j'ai refait ma commande.....mais sans changer l'adresse de livraison. Alors que j'attendais au bureau que la réception des marchandises m'appellent pour me dire que mon colis était arrivé, UPS le laissait sur mon perron à la maison !! Retour en catastrophe à la maison. Mais mon nouveau jouet est sain et sauf !! Et là vous vous demandez "mais de quel jouet elle parle?"......

TADAM !!! Je me suis payé un mélangeur Kitchen aid !!! Rouge en plus (pour aller avec mes rideaux de cuisine !). Disons que c'était pas dans mes priorités mais qu'à force de se faire dire par sa mère "si jamais t'as la chance de t'en acheter un....", et puis de voir son amie l'utiliser, il manquait plus qu'un deal faramineux sur ebay pour que je succombe.....Hum, je vous le dis ou je vous le dis pas combien je l'ai payé ?....même Costco accotait pas !!.....bon, d'accord.....258$, taxes incluses et shipping gratuit ! capoté !!


Si je me calme un peu de mon achat..... on reste encore dans le thème de la bouffe sucrée avec notre carte d'aujourd'hui. Un modèle de Mary Fish dont j'ai changé les couleurs pur que ça punch un peu plus. On est quand même un peu en-dehors de ma zone de confort, parce que je n'aurais normalement pas mélangé le tarte au potiron et le pointe pacifique mais c'est le color coach qui me guidait, et franchement je trouve que c'est pas mal beau comme agencement de couleur.


Étampes: sweet cake (retiré), bannières bitty
Encres: noir nu, versamark
Papiers: design pointe pacifique, à paillettes rouge
Cartons: pointe pacifique, murmure blanc, tarte au potiron
Matériel: poinçons petit coeur et coin rond, dimensionals, attache parisienne aspect métallique rouge (forever in time)
Inspiration: Mary Fish, publication du 19 janvier 2012

Merci pour la visite !
N'hésitez pas à me contacter pour des questions, des commentaires, une commande ou un atelier.
tourloudidou2002@hotmail.com


1 commentaire:

  1. HIHIHI félicitation pour ton achat. Maintenant tu vas devoir t'acheter la sorbetiere qui va avec et tu vas faire comme moi et faire TA CRÈME GLACEE! Tu m'en donneras des nouvelles.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.