vendredi 1 mars 2013

Vendredis Scrapés - grand héron, grand champion

Bonjour tout le monde !

Mes excuses pour mon absence d'hier. Ça fait 3 jours que je combats cet espèce de virus étrange que j'ai attrapé je ne sais trop où! Pas facile. J'ai passé la journée d'hier soit dans mon lit, soit dans le divan du salon à alterner entre l'éveil et le sommeil. Aujourd'hui, je m'essaye à me rendre au bureau (beaucoup parce que j'ai une commande d'arrivée!!hihi!). On verra ce que ça donne.

On est vendredi alors je fais une trève dans mon spécial sucré pour vous présenter une page. Toujours extraite de mes vacances 2011 bien sûr ! hihi ! Le titre de ma publication: grand héron, grand champion. Un petit clin d'oeil à la chanson des 3 accords qui s'est mise à me trotter dans la tête pour une raison obscure. Mais aussi parce que, je crois vous l'avoir déjà dit, j'adore le grand héron. C'est tellement un oiseau superbe, majestueux. Je ne me tanne pas de les regarder.

Je n'ai pas voulu trop en mettre pour cette page. Je voulais seulement mettre en valeur les photos de ce superbe oiseau. Très peu de journaling aussi. Les pages sont rangées en ordre chronologique dans mes albums, donc pas besoin de s'éterniser sur chaque page consécutive dont les photos ont été prises au même endroit. En plus, 1an et demi plus tard, ce n'est pas toujours facile de se rappeler ce qui s'est passé qu'on aurait à dire ! hihi !

J'ai utilisé ma découpe framelits cadres floraux, autant pour la tester que pour boucher un trou sur ma page ! Même si c'est massif de prendre toutes les découpes du jeu, je trouvais que ça restait sobre et que ça ne détournait quand même pas trop le regard des photos.


Un titre simple au maximum. Si je voulais respecter la sobriété de ma page, je n'allais pas mettre un titre en prose de 6 pieds de long !

Papiers: un papier d'une autre compagnie que j'avais depuis bien longtemps.....avec un peu de de papier SU Enchantement quotidien qui se trouvait dans le sale-a-bration 2012

Cartons: citron coco, pêche passion, piscine party

Matériel: framelits cadres floraux, attache parisienne enchantement quotidien, ruban d'organdi 3/8" calypso corail, découpe alphabet (ne me demandez pas laquelle!!), poinçons fenêtre pour texte et étiquette moderne


Comme vous voyez, j'ai résumé un peu le matériel utilisé. J'avais dit que je ne le ferais pas pour mes pages, et il se peut que je ne le fasse pas tout le temps, cela dépendra à quel point les pages sont chargées. Mais quand ce sera possible, pourquoi pas ?

Voilà, j'espère que vous aimez. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, que vous aimiez ma page ou non. C'est avant tout pour moi que je fais ces pages, mais ça ne veut pas dire que vos commentaires ne me sont pas utiles ! Dans l'optique où je fais parfois des ateliers de pages, il faut bien que je m'améliore et que je sois à l'écoute de vos goûts et de vos besoins !

Merci pour la visite !
N'hésitez pas à me contacter pour des questions, des commentaires, une commande ou un atelier.
tourloudidou2002@hotmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.