mercredi 27 février 2013

Spécial sucré - jour 4

Bonjour tout le monde !

On dit parfois en avril ne te découvre pas d'un fil. Bien en février non plus citron !! Ça fait quelques jours qu'il fait beau, que je me promène pas de tuque ni de gants, et même hier le manteau ouvert. Je me suis couchée hier soir en toussant, j'ai eu de la misère à m'endormir. Et bien ce matin, c'est pas la grande forme! On sent que la grippe (ou le rhume) se pointe. Génial ! La tête veut m’exploser, je tousse et....bon, je vous passe le reste des symptômes, vous avez déjà tous et toutes été grippé(e)s vous savez de quoi je parle ! La joie ! Une chance que j'avais des projets en banque pour mon spécial sucré, parce que j'ai plus ou moins la force d'aller dans l'atelier aujourd'hui !

J'ai changé les couleurs du modèle original pour en faire une carte un peu plus masculine. Les mecs aussi ont droit à leurs petits gâteaux !!



Étampes: sweet cake (retiré), bannières bitty
Encres: piscine party, noir nu, couleur café, versamark
Papiers: design tellement safran
Cartons: murmure blanc, noir nu, presque marine, piscine party
Matériel: poinçons coin ticket et bordure oeillet (retiré), dimensionals, pluie irisée étincelle argentée et cerise carmin, poudre à embosser blanche, bijoux classique cristal du rhin
Inspiration: Frances Kukulis (le lien direct vers sa carte ne fonctionne pas, on tombe sur le site de Stampin' Up! et pas moyen de retrouver sa publication. je vous la mets donc ici pour que vous puissiez la voir)


Merci pour la visite !
N'hésitez pas à me contacter pour des questions, des commentaires, une commande ou un atelier.
tourloudidou2002@hotmail.com


1 commentaire:

  1. Super ta carte et ta série sucré ! Pauvre toi, soigne-toi bien! A bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.