mercredi 6 février 2013

Promotion en livraison spéciale

Bonjour tout le monde !

Je vous reviens pour vous présenter la 2e promotion en cour.

Une offre en Livraison spéciale


 

C'est tout un voyage créatif que Stampin' Up vous propose ! Jusqu'au 30 avril, vous pouvez vous procurer le jeu d'étampes exclusif Sent with love ou le papier de la série design Bons baisers. Et si vous n'êtes pas en mesure de choisir, vous pouvez vous les procurer en lot avec la ficelle à rôti bicolore corail calypso, le tout à 20% de réduction.




Je vous dis que la petite avion, elle me travaille ! Si tout comme moi vous en avez envie, écrivez-moi ou appelez-moi pour passer votre commande.

Merci pour la visite !
N'hésitez pas à me contacter pour des questions, des commentaires, une commande ou un atelier.
581-999-6294
tourloudidou2002@hotmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.