samedi 23 février 2013

Bonne année...VRAIMENT en retard !

Bonjour tout le monde !

Je capote ! Depuis hier, j'ai le droit de conduire une voiture TOUTE SEULE !! Eh oui, à 36 ans je viens tout juste d'obtenir mon permis de conduire ! Mieux vaut tard que jamais il paraît ! haha !! Sérieux je suis vraiment contente d'être passée à travers. Au début, j'y croyais pas trop, j'aimais vraiment pas ça et je me demandais bien dans quoi je m'étais embarquée. Maintenant, je trouve ça encore stressant car je n'ai quand même pas beaucoup d'expérience mais c'est fait. Si j'ai besoin d'aller quelque part, y'a qu'à demander pour prendre le char ! Magique !

2013 semble marquer beaucoup de changements. Les fiançailles avec mon amoureux, la promotion qu'il a eu au travail, mon permis de conduire. Ce qui me fait penser que je ne vous ai jamais montré la carte de Nouvel An que j'ai fait suite à la commande d'un ami pour envoyer à ses comparses français. Alors la voilà ! hihi ! Vous pourriez la "caser" comme on dit (CASE = copy and share eveything), mais en l'utilisant pour une autre occasion: un mariage (les paillettes champagne pour un mariage c'est hyper gagnant!), une fête (en mettant l'âge ou le nom de la personne à la place de 2013), un anniversaire de mariage (où les années de mariage remplacent le 2013). Pensez-y !!


Étampes: Tchin-tchin (retirée), patterned party
Encres: versamark, tellement safran, frisson framboise
Cartons: murmure blanc, frisson framboise, paillette champagne
Matériel: poudre à embosser noire, dimensionals, poinçon bordure oeillet (retiré), outil de perçage, ruban satiné noir ¼" (Offray), découpe....découpe....mausus, le nom de la découpe pour mon 2013 m'échappe....
Inspiration: 5 ou 6 cartes vues sur internet que j'ai tout mélangées !

Merci pour la visite !
N'hésitez pas à me contacter pour des questions, des commentaires, une commande ou un atelier.
tourloudidou2002@hotmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.