mardi 26 février 2013

Spécial sucré - jour 3

Bonjour tout le monde !



Aujourd'hui, c'est soirée zumba, Pas question de manger de sucré (ok, idéalement ça serait de ne pas en manger les autres jours non plus mais c'est difficile pour une bibitte à sucre comme moi!!). Si vous n'avez jamais essayé ça, je vous conseille d'essayer. C'est la seule activité physique autre que la raquette à laquelle je prends plaisir. Et ça me permet d'écouter de la musique latino, chose proscrite dans ma maison sous peine d'expulsion dans le banc de neige!! hihi !!! La fille qui donne les cours que je suis s'appelle Mélanie Ratté. Allez voir son site. Mel déborque d'énergie. Venez faire un tour à un de ses cours, vous allez embarquer au max !!

 Mais revenons un peu à nos propos de bricoleuse. Je me suis inspirée de Mindy Backes pour cette carte. Celle de Mindy est assez monochrome. Je voulais faire plus resortir l'étampe utilisée alors j'ai sorti mon meilleur ami, mon color coach, et j'ai pu choisir grâce à lui une belle couleur de carton pour s'agencer avec le calypso corail.


Au lieu d'utiliser la pluie irisée de Stampin' Up, j'ai voulu comparer l'effet que produirait une autre colle scintillante que je m'étais procurée bien avant que SU sorte son produit. Le rendu est légèrement différent. La colle scintillante de Crayola est plus arc-en-ciel. De plus, elle se travaille légèrement moins bien que la pluie irisée de SU, mais ce n'est pas assez pour dire que je ne travaillerai plus avec le produit.



Étampes: sweet cake (retiré), voeu d'anniversaire (Forever in time)
Encres: corail calypso, murmure marin
Papiers: délices craquants (retiré)
Cartons: murmure marin, murmure blanc
Matériel: bouton en bois (forever in time), ruban d'organdi 1/8" calypso corail (retiré), colle scintillante (Crayola), embosslits coeur fashion, poinçon coin ticket, dimensionals
Inspiration:  Mindy Backes Mailable monday


Merci pour la visite !
N'hésitez pas à me contacter pour des questions, des commentaires, une commande ou un atelier.
tourloudidou2002@hotmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.