dimanche 24 février 2013

Spécial sucré - jour 1

Bonjour tout le monde !

Depuis qu'on a instauré un système de collation à l'orchestre et que la plupart du temps c'est moi qui s'en charge,  j'ai recommencé à cuisiner pas mal. C'est bien car je me refais la main. Bien souvent, je cuisine des biscuits, des muffins ou d'autres petites bouchées sucrées. Combiné à tout ce que j'essaye et partage avec mon amie Christelle, je redeviens lentement la queen des desserts que j'ai été !! hihi ! Toute cette popotte déteint dans ma carterie. Ce qui fait que cette semaine, je vous offre un spécial pâtisserie !! hihi ! Uniquement des cartes réalisées avec l'étampe Sweet cake. Il faut dire aussi que je suis partie sur un trip avec ce jeu là. 

Voici le premier modèle que j'ai concocté. En fait, c'est plus un "CASE it" (copy and share everything). Le modèle original est l'oeuvre de Mary Brown.


Ce que j'aime avec ce jeu d'étampe là, c'est d'y mettre tout plein de brillants !!! Il me semble que la "swirl" de glaçage s'y prête super bien.



Étampes: Sweet cake (retiré), Bannières bitty
Encres: doux suède, corail calypso,  piscine party
Papier:  sweet shop (retiré)
Cartons: corail calypso texturé (le texturé est retiré), piscine party, murmure blanc, doux suède
Matériel: poinçon bordure festonnée, attaches parisiennes imprimées design in color 2011-2013, dimensionals, ruban blanc satiné ¼" (Offray), pluie irisée étincelle argentée
Inspiration: Mary Brown; j'aurais aimé vous donner le lien direct pour la publication de Mary mais elle a changé son site et je n'arrive plus à le retrouver.

Alors toutes à vous fourneaux ! eh....non, toutes à vos étampes !! hihi !

Merci pour la visite !
N'hésitez pas à me contacter pour des questions, des commentaires, une commande ou un atelier.
tourloudidou2002@hotmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.