jeudi 21 février 2013

Hibou hawaïen

Bonjour tout le monde !

Je pense que c'est la semaine des hiboux !! Hihi ! J'ai offert celui-ci à mon amie Christelle dont je vous parlais un peu plus tôt cette semaine. Comme son anniversaire est en février, je trouvais qu'il n'y avait rien de tel pour y mettre un peu de soleil qu'une carte avec un papier avec des fleurs hawaïennes!! Ça me donne toute une envie par exemple: aller faire d'autres cartes mais directement sur une plage d'Hawaï !!! hihihi !! bon, ok, peut-être que je n'y ferais pas tant de cartes que ça mais j'irais volontiers quand même !



Étampes: Owl occasions, Voeux multiples
Encres: tentation turquoise, versamark
Papier: saveur tropicale (retiré)
Cartons: tellement safran, tentation turquoise, murmure blanc
Matériel: poudre à embosser noir nu, poinçons lot de mini formes à perforer, cercle 1¾" et cercle festonné 2 3/8", découpe edgelits décor, décor, bijoux classiques perles
Inspiration: Cynthia Elam

Tenez, venez pas me dire que ça ne serait pas l'fun d'aller créer là-bas ! hihi !



Merci pour la visite !
N'hésitez pas à me contacter pour des questions, des commentaires, une commande ou un atelier.
tourloudidou2002@hotmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.