mercredi 6 février 2013

Promotion sale-a-bration

Bonjour tout le monde !

Seigneur, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas publié que je me demande si je me rappelle comment faire ! haha ! On va débuter en vous annonçant la promotion en cour. 


Eh oui, c'est le retour de la sale-a-bration! C'est probablement la promotion la plus agréable de Stampin' Up!

Il y a 3 façons de profiter de cette promotion. La première, accueillir un atelier à la maison.


La 2e, acheter des produits (cliquez sur la bannière "j'achète" pour voir le dépliant de produits).



Et la 3e, devenir démonstratrice et être les premières membres de mon équipe (cadeau supplémentaire à la première qui s'inscrit!) !





C'est facile comme bonjour d'obtenir plein de produits gratuits !!

Si vous trouvez que le dépliant n'est pas clair, fiez-vous à ces deux jolies images préparées par une autre adorable démonstratrice, Diane Desaulniers.


Je vous avoue que je n'ai pas encore beaucoup profité de la promotion, je n'ai que très peu de matériel de cette promotion. Mais ça viendra, et je pourrai vous concocter quelques jolis projets à faire avec tout ce joli matériel.


Merci pour la visite !
N'hésitez pas à me contacter pour des questions, des commentaires, une commande ou un atelier.
tourloudidou2002@hotmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.