vendredi 11 janvier 2013

Vendredis scrapés - lapin man !

Bonjour tout le monde !

J'ai eu une écoeurite aïgue des cartes avant Noël. J'en ai tellement fait que ça me sortait par les yeux ! Alors pendant les vacances de Noël, je me suis remis au scrapbooking, histoire d'avancer enfin mes pages. Vous savez les grosses boîtes Creative memories format 12x12 avec les intercalaires ? Eh bien j'en ai une pleine de pages en retard !! J'ai encore à faire la moitié des pages de mes vacances 2011, plusieurs pages d'automne et d'Halloween 2011, au moins encore la moitié de mes pages de Noël de 2011, au moins les 2/3 de mes pages de vacances 2012, et je viens juste de faire imprimer mes photos d'automne et de Noël 2012 ! Ne me demandez pas comment je vais en voir le bout, je n'en ai aucune idée ! Hihi !

La page que je vous montre aujourd'hui est extraite de mon projet de vacances 2012. Je vous en ai déjà parlé. Je l'ai débuté lors d'une journée organisée par ma marraine Mariejosée Gagnon. Journée où on a travaillé avec un ensemble Simply scrappin et avec les pochettes à grandeurs multiples. Une des pochettes est une pochette standard 12x12, et j'en ai profité pour faire une page pour les petits lapinous de M. Landry. J'adoooooore les lapins !! J'en ai tout plein en peluche, que je ne peux m'empêcher de sortir du garde-robe quand arrive Pâques ! hihi ! un vrai bébé !

J'ai utilisé pour ma page des découpes de big shot et des poinçons uniquement.



Je vous fais la bise, et merci pour la visite !

Et pour ceux et celles qui n'ont pas compris le titre de ma publication, c'est une référence à Louis-José Houde, mon humoriste préféré. Pour vous bidonner et saluer tout le monde autour de vous en disant "lapin man", cliquez ici.

N'hésitez pas à me contacter pour des questions, des commentaires, une commande ou un atelier.
tourloudidou2002@hotmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.