mercredi 9 janvier 2013

Swallowtail

Bonjour tout le monde !

Comme je vous l'ai déjà dit, je ne possède pas encore tous mes coups de coeur du nouveau catalogue. Mais d'autres démonstratrices se les ont procuré, et elles ont fait des merveilles avec ces produits. Comme par exemple Mary Fish (eh oui, encore! j'adore son travail, que voulez-vous!).



Mary a embossé le papillon avec de la poudre blanche sur fond noir. L'effet est saisissant.

Pour connaître toute la marche à suivre de Mary ou encore explorer d'autres possibilités pour mettre en valeur ce magnifique papillon, cliquez ici.

Merci pour la visite !
N'hésitez pas à me contacter pour des questions, des commentaires, une commande ou un atelier.
tourloudidou2002@hotmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.