jeudi 10 janvier 2013

Jonas dans la baleine !

Bonjour tout le monde !

Quoi de mieux que de commencer l'année avec de nouveaux projets ? Je mets un peu de côté le scrapbooking pour un projet de décoration. On repeint le salon !! Notre salon est divisé en deux. D'un côté, une section bureau, qu'on a peint en bleu méditerranéen l'an passé. De l'autre, le côté salon proprement dit, qui est resté brun chocolat, la couleur choisie par les anciens propriétaires. En fait, ils aimaient tellement le brun qu'il y en avait partout ! On aurait pu croire que c'était des comptables ! hahah !! Bref, on en a mare du brun, et on a décidé de tout repeindre cette section. Celle-là aussi sera bleu, mais bleu firmament, une teinte beaucoup plus pâle. Ça va agrandir la pièce, la rendre beaucoup plus lumineuse. Avec les moulures blanches un peu partout, ça devrait être très tendance. J'ai déjà hâte de vous le montrer !

Ce qui fait que j'en suis encore réduite à vous partager mes découvertes sur le net parce que je consacre moins de temps à mon atelier (alors que sur l'heure du midi, c'est toujours plus facile de prendre un peu de temps entre deux bouchées pour aller surfer sur la toile à la découverte de projets inspirants). Et comme de raison, c'est Mary Fish qui a accroché mon oeil ! Et ce spécialement parce qu'elle a utilisé le clearlits de la baleine sans l'étampe qui va avec, exactement comme je le ferais parce que je n'ai pas le jeu d'étampe (et que je n'ai pas l'intention de l'avoir non plus).


Pour connaître tous les secrets de Mary dans la confection de cette carte, cliquez ici.

Mon salon va être bleu hein ?......j'ai envie de faire une farce à mon chum quand on va avoir terminé et de coller des petites baleines sur les murs ! hihi ! je suis un monstre....un monstre marin !! hahaha !!....j'arrête, je pense que j'ai un trop plein de caféine dans le corps aujourd'hui !!

Merci pour la visite !
N'hésitez pas à me contacter pour des questions, des commentaires, une commande ou un atelier.
tourloudidou2002@hotmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.