mardi 8 janvier 2013

Nouveau catalogue de printemps

Bonjour tout le monde !

Le voici enfin, le nouveau catalogue du printemps !! Ça fait 5 jours qu'il est sorti, c'est plus que le temps que je le partage avec vous !

Et voici quelques-uns de mes coups de coeur. Je voulais me limite plus que ça mais c'était impossible, ces produits-là me font trop triper ! Je sais, il y a encore des jeux d'étampe, moi qui en a tout plein dans ma collection.

1- Le jeu By the tide. Parfait pour les cartes masculines et les pages de vacances à la plage.

 2- Le clearlits happy whale ! Une mignonne petit baleine !! à découper et coller partout, sans modération (et spécialement sur les cartes de bébé!)
 3- Le plioir honeycomb. Amusez-vous à remplir les alvéoles !
4- Le jeu d'étampes Ciao bella!  J'adore quand c'est mini, et ce jeu-là l'est justement!

 5- l'étampe Swallotail. Un gros papillon. J'adore quand c'est mini, mais j'ai craqué pour celui-ci. Je vous montrerai bientôt un exemple de ce que l'on peut faire avec.

 6- Le jeu d'étampe T'as un ticket. Je ne sais pas pourquoi mais je tripe là-dessus les tickets. Et en plus, le poinçon coordonné existe !
 7- Le jeu d'étampe Oh! whale. Il est coordonné avec le clearlits, mais il a un gros défaut: il est uniquement en anglais et en espagnol !
 8- le bloc de papier Print poetry. Il est superbe ! Très chic.

Suivez-moi pour des idées d'utilisation de tous ces beaux produits, et de bien plus encore ! Je n'ai pas encore tous mes coups de coeur, mais ça viendra !! Soyez au rendez-vous !

Merci pour la visite !
N'hésitez pas à me contacter pour des questions, des commentaires, une commande ou un atelier.
tourloudidou2002@hotmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.