vendredi 22 février 2013

Vendredis Scrapés - Amour historique

Bonjour tout le monde !

Bon vendredi. J'espère que vous avez passé une belle semaine. Quels sont vos projets pour le week-end ? De mon côté, rien de précis à part le train habituel du ménage et des courses, une petite visite à mes parents et sûrement un peu de scrap !!

Avec la St-Valentin qui vient de passer il y a une semaine, j'ai eu envie de vous montrer une page que j'ai fait de deux personnes que j'apprécie beaucoup (je ne vous dis pas leur identité, je ne leur ai pas demandé la permission de publier leur photo!!). Une page tout en douceur, avec juste ce qu'il faut de bling. Je suis pas mal fière de moi.


J'ai recouvert certaines sections de mes fleurs d'un mélange de peinture chatoyante, d'eau et d'alcool.


J'ai créé moi-même mon carton design en embossant l'étampe d'arrière-plan En français.

Il ne faut pas négliger l'utilisation de notre imprimante, comme je l'ai fait ici pour mon titre de page.





Merci pour la visite !
N'hésitez pas à me contacter pour des questions, des commentaires, une commande ou un atelier.
tourloudidou2002@hotmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.