lundi 25 février 2013

Spécial sucré - jour 2

Bonjour tout le monde !



Bon début de semaine. J'espère que vous avez passé un superbe week-end malgré toute cette neige qui nous est encore tombée dessus. Ça va tu finir un jour ???? Pour nous réchauffer le coeur à mon amoureux et moi, je nous ai cuisiné un pouding chômeur à la citrouille. C'était délicieux, mais oh combien sucré ! J'en suis presque devenue diabétique !!!

Je me suis inspirée de Selene Kempton pour le modèle de carte sucré d'aujourd'hui. Ma carte est légèrement différente de celle de Selene pour la simple et bonne raison que je préfère maintenant ne faire des cartes que d'un seul format, qui se trouvait à être plus petit que celui utilisé par Selene. J'ai donc dû couper des éléments, sinon je trouvais qu'on ne les voyait pas suffisamment et qu'ils en devenaient donc inutiles.
 




Étampes: Sweet cake (retiré), voeux mignons
Encres: cerise carmin, joli rose
Cartons: murmure blanc, cerise carmin, joli rose
Matériel: pluie irisée étincelle argentée et cerise carmin, framelits collection étiquettes, dimensionals, boutons design roses en liberté (retiré)
Inspiration: Selene Kempton (cliquez sur son nom pour un lien direct avec la publication de sa carte)


Merci pour la visite !
N'hésitez pas à me contacter pour des questions, des commentaires, une commande ou un atelier.
tourloudidou2002@hotmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.