mercredi 20 février 2013

Couple de jeunes mariés - hiboux et humain !

Bonjour tout le monde !

Comme je vous le disais hier, un peu avant mon cour de hiboux pour français avertis (!!), j'ai eu envie de créer un couple de mariés hiboux. Ne me demandez pas ce qui m'a passé par la tête !! hihi !! Au final, je trouve plutôt qu'ils ont l'air d'un couple des années folles qui s'apprêtent à aller danser le swing !! hihihihi !!! Mais en tout cas, j'en suis quand même pas mal fière.



 En gros, le monsieur. Rien de spécial, je l'ai reproduit pas mal tel quel au modèle de Lynn, excepté pour un des boutons de sa chemise et pour la fleur que j'ai utilisée. J'ai vaporisé un peu de Smooch spritz fleur de cerisier sur la fleur mais on ne peut pas dire que ça a donné un gros effet visuel !



Et la dame. Oui oui oui, j'ai découpé au ciseau une bande de carton noir pour faire les cils, je les ai collés avec du sticky stripe puis je les ai frisés légèrement avec un crayon. J'ai enduit sa robe de peinture chatoyante avant de la passer dans le plioir mais la photo ne rend pas du tout l'effet ainsi créé. 



Cartons: tellement safran, noir nu, bleu timide, prune parfaite texturé, murmure blanc, joli rose, ainsi que 3 teintes de basilc basics (orangé, gris et brun)
Matériel: attaches parisiennes 3/8" noir nu (retiré), peinture chatoyante blanc de givre, smooch spritz fleur de cerisier, plioir à embossage pléthore de pétales, stylo gel blanc, bijoux classique Cristal du Rhin et Perles (les blancs sont de SU, les mauves de Forever in time), poinçons étiquettes décoratives, petit coeur, bordure oeillet (retiré), boho blossoms, passereau en kit, cercles 1 3/8", ¾" et ½"
Inspiration: Lynn Pratte


Peut-être que je les intégrerai dans le thème et la déco de mon mariage. Oui oui, vous avez bien lu !!


Voici ce qui orne mon doigt depuis notre 6e anniversaire de couple au début du mois !!! Une belle grosse garnotte de princesse !! Je flotte un peu sur mon petit nuage depuis ce temps. Mais on est tous les deux d'accord sur un point: les rénos de la maison avant le mariage ! Soyons patients, et intelligents !

Merci pour la visite !
N'hésitez pas à me contacter pour des questions, des commentaires, une commande ou un atelier.
tourloudidou2002@hotmail.com







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.