vendredi 24 juillet 2009

Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous !! Depuis à peine un peu plus d'un an je suis mordue de scrapbooking. Au début j'étais assez réticente. Je préfère garder mes photos sur CD, j'en fais rarement imprimer. J'ai donc décidé d'essayer ce hobby mais sur ma collection de cartes postales qui dort dans une boîte à chaussures. Évidemment, j'ai eu la piqûre !! À l'automne 2008, une amie musicienne m'a invité à sa soirée d'hôtesse Stampin' up où j'ai été initée à l'univers de la fabrication de cartes à l'aide d'étampe. Coup de foudre !! Maintenant j'alterne entre la carterie et le scrapbooking !! J'ai affiché mes réalisations sur facebook mais comme mon profil est débloqué seulement pour ceux dans ma liste d'amis, peu de gens y avaient accès. Me promenant régulièrement sur plusieurs blogs en quête d'idées inspirantes, j'ai décidé de partager moi aussi mes réalisations à l'aide d'un blog ! J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à m'y laisser vos commentaires !

à bientôt
dragongirl

3 commentaires:

  1. tres bonne idée ce blog!!!!!!! :) j'Adore.
    Tu fais de tres belles choses et j'admire.. je suis tout comme toi une accro su scrap et je vais souvent chercher mon inspiration sur le web alors lache pas.. Je me suis aussi promis de publier tout mes pages mais le temps manque.. gros bisous..je viendrai regulierement voir ta nouveauté!! xxx cry

    RépondreSupprimer
  2. Nadine, your blog is amazing! I saw my card and I`m proud to have it!

    You did this blog really fast :-D And let me tell you it has your exquisite touch :-)

    Love.
    Karina
    Your friend from Argentina.

    RépondreSupprimer
  3. Super belles tes créations Nadine!!
    Il me fait si plaisir de partager mon obsession avec toi et les autres filles, c'est vraiment contagieux! Continue ton super travail, et bravo pour ton blog, c'est un beau moyen de partager nos créations, encore faut-il avoir du temps pour le garder à jour dans mon cas...hihihi!
    À bientôt!
    Chantal

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.