vendredi 24 juillet 2009

Ça prend un début !

Maintenant que vous savez à quoi me servira pincipalement ce blog, il est temps de vous présenter ce que j'ai tant hâte de partager !!

J'ai réalisé celle-là après une visite sur le site de Nancy Riley (vous le retrouverez bientôt dans ma liste de blog préféré). Je trouvais la sienne tellement belle que je n'ai pas voulu la modifier. Je l'ai posté à une amie en Argentine pour son anniversaire et elle a littéralement tripé ! J'ai utilisé le kit d'étampes Pretty Amazing, qui est maintenant retiré du catalogue. Je me le suis procuré de justesse !


J'adoooore les lapins !! À Pâques, il m'est bien difficile de ne pas agrandir ma collection (en peluche bien sûr!!). Pour m'aider à me contenir, je me suis procuré le kit d'étampes Forest friends, qui contient ce joli petit lapin !

Cette carte a été réalisée au dernier atelier Stampin' up auquel j'ai participé (juillet 2009). Elle est SUPERBE !! Et je ne le dis pas parce que c'est moi qui l'a faite. Un gros merci à ma démonstratrice Chantal pour nous avoir fait utiliser la nouvelle couleur In color Fruits des bois.



On reste dans le mauve. C'est une couleur que j'affectionne tout particulièrement (il paraît que ça fait ressortir les yeux verts, et devinez de quelle couleur sont les miens !! =-p ).



































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.