mardi 28 juillet 2009

enfin le soleil !!

Enfin, une journée où il fait beau !! Mais avant d'aller en profiter, je voulais prendre quelques minutes pour ajouter ces jolies boîtes que j'ai réalisées pour une amie désireuse d'avoir de jolies boîtes pour ranger les souvenirs de ses deux adorables jumeaux. Peut-être me direz-vous que c'est peu de choses, que j'ai seulement collé des autocollants et des rubans sur les boîtes déjà recouvertes de papier.....oui, c'est vrai, je ne le nie pas. Mais est-ce que tous les projets ont besoin d'être compliqués et entièrement faits à la main pour être jolis et appréciés ? Pensez-y lorsque vous aurez peur d'entamer un projet. Il faut parfois très peu pour faire grand plaisir (si j'avais pu prendre en photo le visage de mon amie en voyant ses boîtes, vous comprendriez tout de suite ce que je veux dire !).
Dragongirl




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.