vendredi 23 avril 2010

Happy together

Tout le monde le sait, j'ai plein de kits d'étampes. Pas autant que certaines de mes carteuses préférées (certaines ont des bibliothèques entières remplies de kits d'étampes !!) mais quand même un bon nombre. Parfois, je réalise qu'il y en a très peu que j'ai utilisés. Alors je me décide et, comme on dit, je pars sur une go !! C'est ce que j'ai fait avec ce kit Happy together, une maman (ou un papa) oiseau avec ses petits. La rose a beaucoup plu aux gens à qui je l'ai montré. Celle dont je suis le plus fière, c'est la jaune. Aucun modèle n'a été copié, rien d'autre que ma propre inspiration du moment pour la réaliser. C'est l'expérience qui commence à rentrer faut croire....
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.