vendredi 23 avril 2010

La musique et les mots

Lors de l'anniversaire de notre directeur musical, moi et Jacqueline nous sommes mises en tête de lui fair enous-mêmes une carte. Il fêtait ses 40 ans, il fallait souligner ça. On a utilisé son kit Music expression pour créer la fameuse carte. Jacqueline a travaillé fort sur le fond à l'éponge, technique que je maîtrise plus ou moins bien. Son premier essai ne l'a pas convaincu, alors je l'ai récupéré pour l'intégrer dans une autre carte (celle qui est vert, mauve et gris). Le 2e essai a mené au produit final. Que de plaisir (et d'ostination!!) ce fut ce soir-là !!Je n'ai malheureusement pas de photo de l'intérieur. Nous avons inséré plusieurs feuillets à l'intérieur de la carte afin que tout l'orchestre puisse la signer. François semblait vraiment très heureux de cette attention que nous avons eu pour lui (sans parler du gâteau et du cadeau qui l'accompagnaient - un certificat-cadeau de chez Mountain Coop) !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.