vendredi 23 avril 2010

Une journée avec Véro - volet 2




Que je suis indisciplinée !! Il y a tellement longtemps que je n'ai pas écrit. Rectifions le tir. En plus des cartes, moi et Véro avions réalisés de petits animaux uniquement à l'aide de poinçons. L,inspiration pour savoir où et comment les utiliser fut longue à se pointer. Mais cette semaine, tadam !! Le miracle se fit. Dire que je me demandais quand j'allais utiliser ces papiers enfantins que j'ai (compulsivement) achetés. Et bien voilà !! N'est-ce pas mignon ?

1 commentaire:

  1. Pas pire pantoute les 2 cartes que tu as faites avec nos p'tits animaux! Il faudrait que je m'y mettes. Il sont toujours sur mon bureau attendant leur tour d'être utilisé sur une carte.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.