jeudi 17 mars 2011

Envolée printanière

Peut-être vous rappelez-vous avoir vu sur ce blog en février une carte réalisée selon un modèle de Patty Bombyk. Carte qui utilisait les cartons de couleur de peinture qu'on trouve dans les quincailleries. J'ai laissé voguer mon imagination et j'ai concocté celle-ci, avec les dits cartons. Toute en finesse, elle annonce bien le printemps, peut se décliner dans toutes les teintes, et peut aussi bien servir de carte d'anniversaire, de fête des mères ou de mariage. C'est ce qu'on appelle un modèle polyvalent !


Carton: SU murmure blanc


Matériel: carton de peinture, base de carte embossée (Dollarama....au moment de sa réalisation, je ne possédais pas encore le cadre tulipe...d'ailleurs, j'ai bien envie d'en faire une autre dans une autre couleur et avec le cadre tulipe !!!), poinçons SU étiquette moderne et fenêtre pour texte, pierres du rhin claires, poinçons EK success mini fleur et mini papillon.


Crédits: Patty Bombyk http://paperpatty.blogspot.com/

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.