mardi 1 mars 2011

Roche papier ciseaux version scrap

Ce n'est pas un secret pour personne, je suis une quantité quasi astronomique de blogs grâce à google reader. Je vous fais découvrir aujourd'hui celui de Janine Tinklenberg. Promenez-vous, elle a de très jolies cartes, souvent faciles à réaliser et à personnaliser. Vous avez ici deux variantes d'un modèle qu'elle a partagé avec les internautes en tout début d'année. J'ai opté pour un papier différent du sien, qui j'espère sera disponible dans le prochain catalogue car je l'adore littéralement !! Et je le ménage parce que je n'en ai qu'un paquet ! Je vous promets des ateliers estivaux le mettant en valeur s'il revient dans le nouveau catalogue ! Vous allez succomber !!




Cartons: SU noir nu, murmure blanc, tentation turquoise, vert olive, tarte au potiron, joli rose

Papier: SU saveur estivale (discontinué mais espérons qu'il reviendra !!)

Matériel: poinçons SU gâteau, fenêtre pour texte et étiquette moderne, colle deux usages, brillants diamands resplendissants



Étampe: Mots d'anniversaire (Forever in time)

Encre: SU vert olive

Cartons: SU murmure blanc, noir nu, vert olive, tango mandarine, vraiment rouge, narcisse délice

Papier: SU saveur tropicale (discontinué)

Matériel: poinçons SU gâteau et étiquette décoratrice, attaches parisiennes dorées, ruban satiné vert olive ½'' (Élan)



Crédits pour les 2 projets: http://stampspaper scissors.typepad.com/stamps_paper_scissors/2011/01/bank-on-birthdays-class.html


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.