lundi 28 février 2011

Un avant-goût de l'été en cette journée enneigée !

Pensez-vous que j'en ai mare de la neige ?? OUIIIIIIIIIIIIII !! On a à peine le temps de la pelleter que déjà il pleut par-dessus, ça fait une méga couche de glacer et on manque de tous tomber sur le derrière !! Y'en a mare ! D'autant plus que vue la souplesse de mon horaire, c'est souvent moi qui est de corvée de pelletage afin que mon amoureux puisse entrer sa petite echo sur notre stationnement. Vivement de pouvoir savourer un cornet sur le patio !! C'est pourquoi j'ai choisi de vous présenter cette carte que j'ai réalisée hier (alors que je ne pensais pas du tout à la température qui s'en venait!!). A big, big thank you to Lynn Weiss for this lovely card. I just love the color and the versatility of the cupcake punch !!



Étampe: SU Punch à gogo (sale-a-bration)



Encres: SU tarte au potiron, melon mambo



Papiers: SU design narcisse délice, melon mambo, fruit du bois, tarte au potiron



Cartons: SU tarte au potiron, fruit du bois, murmure blanc, doux suède, vert olive



Matériel: ruban gros-grain fruit du bois (discontinué), pierre du rhin claires, poinçon carré festonné et gâteau





Merci pour la visite ! Thanks for looking !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.