mercredi 2 février 2011

Lever de soleil en orient

Vous savez ce serait quoi mon rêve cette année ? Que Michelle Zindorf vienne donner un cour à Québec !! Je rêve en couleurs, je sais. Elle est en Ohio et déjà fort occupée à se promener pour donner ses workshops aux Étas-Unis. En attendant que mon rêve se réalise ou que je puisse moi-même me rendre à elle, j'ai un plaisir fou à appliquer ses techniques du mieux que je peux. Mais vous n'avez pas idée du stress que j'ai chaque fois !! Est-ce que ça va marcher ? Est-ce qu'on va voir tous mes coups d'éponge/brayer ? Est-ce que je vais tenter de les couvrir avec tellement d'encre que mon carton sera trop imbibé ? Est-ce que les couleurs que j'ai choisies vont bien rendre le dégradé ? Alouette !!! Fort heureusement, je n'ai que rarement été déçue. La carte que je vous présente ici est imparfaite. On voit les coups d'éponge comme si j'avais voulu créer un effet de nuages vaporeux. Mais je voulais quand même la partager avec vous.


Étampes: Dream gardens (SU), Butterfly (Hero arts)
Encres: SU noir, vraiment rouge, soleil d'été, tarte au potiron
Carton: SU murmure blanc, noir
Matériel: ruban gros grain noir ¾'', fleurs blanches prima, peinture pebeo 3D rouge, poinçons SU ovale festonné et oval petit
Merci pour la visite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.