mercredi 2 février 2011

Roses sont les roses

Comme plusieurs le savent, j'ai une assez grosse quantité de matériel. Certains étampes n'ont même pas encore eu la chance de connaître la sensation de se faire recouvrir d'encre !! Le pire je pense que ce sont mes roues. J'adore le principe, mais j'oublie tout le temps de m'en servir ! Ici, j'ai tenté de briser le moule. Et quelle surprise j'ai eu de voir à quel point je la trouvais belle ! Prochaine étape: l'embosser.
Étampes: SU Roue Very vintage, Art asiatique (kit d'hôtesse, catalogue 2009-2010)
Encres: SU Grisonnant, marqueurs La Plume

Papier: Rose rouge

Carton: Whisper white, Bazzils basics Ghana sensation
Matériel: découpe ovale Creative memories, mini poinçon papillon, poinçon papillon, poinçons SU étiquette moderne et fenêtre, manche de roue maxi SU, guide de roue

Crédits: Parlons plutôt ici d'inspiration.... qui n'est pas signée alors si vous reconnaissez votre travail, faites-le moi savoir !

Merci pour la visite !


1 commentaire:

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.