lundi 28 février 2011

Premier atelier de démonstratrice !!

Hiiii !! J'ai donné mon premier atelier officiel comme démonstratrice mercredi dernier !! Pas toujours évident mais j'avais de très bonnes élèves. Ce fut bien agréable, merci les filles ! J'en prépare d'autres, j'espère que vous reviendrez, et que d'autres se joindront à vous !! Voici les deux projets que j'avais concoctés. La beauté de tout ça c'est qu'aucune de mes élèves n'a fait la même carte !! Elles sont parties de mon modèle et ont ajouté quelques variantes, soit pour cacher subtilement une erreur, soit pour ajouter leur touche personnelle. Je suis très fière d'elles !

Étampes: SU Amitié



Encre: SU noir nu, narcisse délice et melon mambo en marqueurs



Papier: SU design narcisse délice



Cartons: SU narcisse délice, melon mambo, murmure blanc



Matériel: plioir à gaufrage cadre tulipe, poinçons étiquette moderne et fenêtre de texte, ruban ½'' satiné blanc, pierres du rhin claires






Celle-ci est ma préférée des deux. J'adore le mauve, et je trouvais que cette carte pouvait faire autant pour une fille que pour un garçon.






Étampe: SU Punch à gogo (sale-a-bration)



Encres: SU vert olive, doux suède en marqueur



Papier: SU design fruit du bois (j'ai utilisé celui de l'an passé pour l'original mais mes participantes ont utilisé celui de cette année, dont les pois sont plus petits, et l'effet était beaucoup plus joli)



Cartons: SU murmure blanc, vert olive, fruit du bois



Matériel: poinçons bordure festonnée, carré festonnée, cercle 1¾'', petit gâteau et trio de fleurs, attache parisienne dorée, ruban gros-grain ½'' à rayures vert olive (discontinué), bouton vert olive

Crédits: Kelly Acheson http://stampinparadise.blogspot.com/






Merci pour la visite ! Au plaisir de vous voir au prochain atelier !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.