lundi 21 février 2011

Coeur de rocker

Eh oui, la tricherie continue avec l'utilisation d'auto-collant pour réaliser mes cartes !! Et il y en a une autre en préparation, mais pour laquelle je suis un peu moins inspirée...Vous aurez compris que c'est un ensemble d'auto-collants que j'ai acheté. Encore heureux, je me suis limité à un seul ensemble, parce que j'ai failli en acheter plusieurs identiques mais de différentes couleurs !!

J'aime la mode de la couronne, du coeur avec les ailes qui ont fait leur apparition l'an dernier. Je trouve que ça fait adolescente rebelle, ça fait une jolie carte pour une jeune fille qui a passé l'âge des pouliches et des oursons !



Étampes: aucune....suite aux demandes de quelques clientes, je fais de plus en plus de cartes sans voeu....



Papier: SU Rockabilly (discontinué)



Cartons: SU murmure blanc et certainement céleri (discontinué)



Matériel: ruban rouge (provenance inconnue), poinçons SU petit ovale et ovale festonné, pierres du rhin rouges (provenance inconnue)


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.