vendredi 4 février 2011

Saisir la vie dans un jardin de rêves

Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente. - Jules Renard

À ça je dis non !! Le bonheur est partout, il faut simplement être aux aguets et savoir l'apprécier dans toutes les petites choses qui parcourent notre route.

Pourquoi je donne dans la philosophie aujourd'hui ? Peut-être parce que j'ai célébré hier 4 ans de bonheur avec mon amoureux, que je réalise que globalement je suis en santé, j'ai des amis et de la famille pour m'entourer, j'ai un toit, de quoi manger, des activités dans lesquelles me réaliser. C'est tout cela le bonheur, pas besoin de chercher plus loin. Vous pouvez tous le trouver, il est tout près, tout près.

C'est riche de cette découverte que je me suis installée à ma table de travail pour réaliser cette carte. Toute simple, respirant la sérénité qui m'habite. La photo rend toutefois mal l'effet que j'ai donné à mes fleurs en les recouvrant de brillants. Juste une petite touche de bling bling, histoire d'ajouter un peu de WOW !


Étampes: SU Dream gardens, Saisir la vie
Encres: SU noir, vraiment rouge
Cartons: SU murmure blanc, Bazzil basics noir et gris, carton texturé noir
Matériel: ruban satiné rouge ½''m poiçons SU ovale festonné et petit ovale, crayon versamark, stampin glitters, fer à embosser
Crédits/Inspiration: Carole Anne Sluchinski http://www.splitcoaststampers.com/gallery/photo/1417256?&cat=17447

Merci pour la visite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.