mardi 1 février 2011

Pour toi mon coeur brille

J'avais préparé pour mon atelier une variante de cette carte. Comme il est fort possible que l'atelier soit remis seulement après la St-Valentin, plus besoin de garder cette carte cachée ! J'ai voulu sortir des couleurs traditionnelles de St-Valentin en utilisant le fruit du bois. Qu'est-ce que vous en dites ?
Étampes: SU Sweetheart, En ovale (souhait), Sur les ailes de l'amitié (fleurs du fond)

Encres: Blanc

Papier: ..de bonnes chances pour que ce soit du BoBunny....

Carton: SU: Fruit du bois, murmure blanc, Autre: vert
Matériel: Papier brillant autocollant, poinçon SU coeur extra grand, ovale festonné, petit ovale, poinçon Martha Stewart dolly lace trim, ruban satiné ¼'' Offray vert

Crédits: Christine Miller http://mystamplady.typepad.com/
Merci pour la visite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.