dimanche 20 février 2011

Paris ville lumière et de l'amour

Hey non, mon absence ne s'explique pas par un voyage en France, mais plutôt par quelques petits "bugs" informatiques. J'avais beau y faire, pas moyen de me connecter. J'en ai donc profité pour passer plus de temps dans mon atelier. Mais je produis trop pour la vitesse à laquelle je peux afficher sur ce blog !!! Hi hi !!
La carte que je vous présente aujourd'hui est un peu inspirée des couleurs de printemps et de Pâques qui commencent à nous égayer tranquillement. Les informations sur le matériel utilisé sont quelque peu partielles, mais suffisantes pour vous permettre de la réaliser. Simplement choisir des papiers qui vous plairont, et utiliser le kit Artistic etchings de Stampin up si vous désirez utiliser vous aussi une tour eiffel !
Étampes: provenance inconnue !!
Encre: creamy caramel
Papier: compagnie inconnue !!
Cartons: Bassil basics brown, bleu poudre (magasin à grande surface), SU murmure blanc
Matériel: ruban gros grain ½ pouce blanc, fausses perles blanches, poinçons SU petit ovale et ovale festonné, poinçon Martha Stewart dolly lace trim, poinçon mini fleur
Crédits:...carteuse inconnue...vous vous reconnaissez ???
Merci pour la visite !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.