mardi 8 février 2011

Un hibou qui faisait hou !...en fait, deux hiboux!

J'ADOOOOORE les hiboux ! Avec le poinçon deux étapes de Stampin up, on peut en créer de toutes les couleurs avec tous les habits possibles et impossible. Et maintenant, avec le jeu d'étampes Perfo à gogo, les possibilités sont multipliées à toutes les couleurs d'encre existantes ! Vers l'infini et plus loin encore !! Hey hey !!
J'ai créée cette carte lors du party de Noël des Divas du scrap. Je pensais au gabarit de Lynn Pratt pour faire des très gros hiboux, gabarit que j'avais bien sûr oublié à la maison. Mais j'ai eu un flash. Ma valise magique contenait mes gabarits en chipboard !! Ce hibou est plus petit que celui de Lynn mais au moins il entre sur une carte (ce qui n'est pas le cas des hiboux géants de Lynn !! ils sont des cartes à eux tout seuls !!). Et ma marraine Mariejosée m'a suggéré d'ajouter un peu de bling en collant des pierres du rhin dans les yeux des hiboux. J'hésitais, mais j'ai tenté le coup, au moins pour le plus gros afin de le distinguer du petit. Plutôt joli non ? La maman hibou a des yeux spéciaux pour surveiller son petit ! hey hey !
Papiers: SU papier design tentation turquoise, melon mambo
Carton: SU vert olive, tellement safran, noir nu et murmure blanc, Bazzils basics brun et gris
Matériel: chipboard en guise de gabarit (pour le gros hibou et la branche-article SU discontinué), poinçon SU hibou deux étapes, pierres du rhin claires, poinçon SU ovale petit et ovale festonné
Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.