dimanche 20 février 2011

Musique de chambre

Mes journées au travail sont parfois longues et répétitives. Je ne suis pas en laboratoire présentement, j'analyse des photos. Je passe mes grandes journées assise à mon bureau, à répéter sans cesse les mêmes étapes. Mais l'avantage c'est que je n'ai pas besoin de beaucoup de concentration. Je peux donc continuer allégrement l'écoute des CD de mon directeur musical (merci encore François!!). Je reviens chez moi la tête remplie de belles mélodies. En attendant de pouvoir les jouer à l'orchestre, je les transpose sur papier avec mes étampes.



Étampes: roue Symphony SU, Music de Stampology (à vérifier cependant....)
Encre: SU Noir nu
Cartons:SU Noir nu, murmure blanc
Matériel: pierres du rhin noires, poinçons SU petit ovale et ovale festonné, gabarit de chipboard SU pour le cercle festonné, attache parisienne pour la clé de sol (provenance inconnue)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.