vendredi 28 janvier 2011

Report de l'atelier

Mauvaise nouvelle. Je dois reporter mon atelier. Les causes en sont multiples, entre autre l'absence d'une amie qui m'est cher qui vient d'entrer à l'hôpital. La nouvelle date n'est pas encore fixée, je suis ouverte à vos propositions.

En attendant, je vous présente une carte de St-Valentin, histoire de vous plonger dans le bain et vous fournir quelques idées pour offrir vos souhaits à votre amoureux/amoureuse, vos enfants, vos ami(e)s, votre famille. Car n'oubliez pas que la St-Valentin est la fête de l'amour, pas uniquement la fête de notre conjoint(e) !!

J'adore l'agencement du gris et du rose. Il y a de fortes chances pour que vous voyiez souvent ce mélange !

Étampes: SU Love bandit et J'aime les coeurs
Encres: SU Rose rouge et noir
Papier: SU papier design rose rouge...à moins que ce soit rose régal....
Cartons: Gris de bazil basics, murmure blanc de SU
Matériel: poinçon SU carré festonné et carré de 1 1/4'', poinçon carré 1'' de EK success, dimensionals, perles blanches 2mm

Merci pour la visite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.