mardi 18 janvier 2011

Coeur à coeur

Un petit truc de punch art tout simple mais tout mignon aujourd'hui. Et tellement rapide à faire. En fait, je pense même que je vais l'adopter comme projet pour les enfants ! Alors mesdames qui avez des enfants en âge de tenir un poinçon et un bâton de colle, pas d'excuse pour ne pas vous inscrire à mon atelier !! Un atelier tout simple, rempli de plaisirs, qui vous fera découvrir comment fabriquer vous-mêmes de jolies cartes ! Vous verrez, c'est une vraie thérapie, et ça coûte moins cher qu'un psy !! Écrivez-moi pour vous inscrire ou pour plus de détails !

tourloudidou2002@hotmail.com


Papier: Love Bandit de BoBunny
Carton: texturé vert olive, burgundy

Matériel: Poinçons SU fenêtre, étiquette moderne et coeur, mini poinçon papillon, ruban satiné Offray ¼'' vert printemps
Crédits: à venir dès que je retrouve le modèle original sur mon ordinateur !

Merci pour la visite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.