jeudi 20 janvier 2011

Musique en couleur pour un récital de maîtrise

J'ai offert cette carte à une amie pour la féliciter pour son récital de fin de maîtrise. Un bon moment passé à l'écouter. C'est bien dommage que toutes les couleurs en color 2009-2010 ne soient pas restées. J'ai appris à les apprécier. On ne peut toujours pas en dire autant de celles de cette année, avec lesquelles je n'arrive toujours pas à travailler. Mais ça c'est une autre histoire !




Étampe: roue Symphony
Encre: noir, cari moulu, melon mambo, doux suède, fruits du bois, baie des bermudes
Papier: papier design SU cari moulu
Carton: SU fruits du bois, baie des bermudes, melon mambo, poussière de durango, cari moulu, murmure blanc
Matériel: ruban grosgrain à pois poussière de durango, pierres du rhin claires, poinçons SU fleur à 5 pétales extra grand, étiquette moderne, et fenêtre pour texte, poinçon Martha Stewart dolly lace trim, poinçon EK success mini fleur, poinçon Marvy fleur moyenne
Crédits: disons que j'ai beaucoup dévié mais je suis quand même partie de ça
Merci pour la visite !




1 commentaire:

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.