mardi 4 janvier 2011

Nouveau mini-catalogue !




Le voici enfin ! Le nouveau mini-catalogue Stampin Up !! Faites comme moi, amusez-vous à le feuilleter encore et encore et encore !! Pour ce faire, suivez le lien.




Je vous présente également mes coups de coeur. Je ne sais pas si je vais y parvenir mais j'espère pouvoir vous montrer un projet réalisé avec chacun de mes coups de coeur.



-Papier à paillettes rouge 121790 4.95$ Je mettrais des brillants partout alors avec ce papier, qui se poiçonne à merveille, je suis comblée. Et en plus, la table de travail n'en prend pas pour ses frais !!




-Plaque letterpress petits coeurs 121814 9.95$ On peut l'embosser, l'encrer à l'encre ou au versamark. Un outil très versatile pour créer des fonds pour des pages entre amoureux.


-Papier design Love impressions 121780 14.95$ Au départ, quand je regardais le minicatalogue, je dois avouer que je n'aimais pas ce papier. Il a fallu que j'en gagne un paquet au party de Noël des divas du scrap pour finalement tomber en amour avec ! (et avis aux intéressé(e)s, il sera probablement mis en valeur lors de mon atelier du 30 janvier !!)


-Étampes Build a blossom sur bois 121923 31.95$, sur acrylique 121994 22.95$, assorti de la perforatrice Fleurs en bouton 121808 23.95$ Trop magnifique ces fleurs. Il y a tellement de possibilités de couleur et de manière de les faire, je ne m'en lasse pas !


-Ornements fleurs rétro 121879 7.95$ Un autre produit qui ne me faisait pas triper au départ simplement en le voyant dans le catalogue. Puis j'en ai vu une sur une page de scrapbooking réalisée par ma marraine Mariejosée. Très chic. Et une belle page aussi, bravo Mariejosée! (désolée, je n'ai pas retrouvé la page sur le blog de Mariejosée, je ne peux donc pas vous la mettre en lien).


-Perforatrice petit gâteau 121807 23.95$ Les petits gâteaux qu'on peut créer avec ce poinçon sont tout simplement mignons. Et comme c'est toujours le cas avec un poinçon, les possibilités sont variées et quasi infinies. Un autre article dont je ne me lasserai pas de sitôt.


-Mini roues Butterfly bliss 121951 5.95$ et Pleasing polka dots 121949 5.95$ OOHH !! Les petits papillons vont tellement bien s'agancer avec le kit d'étampes Sur les ailes d'un papillon ! J'aime les papillons presque autant que les hiboux, ce n'est pas peu dire !! Et les petits pois se prêtent à toutes les sauces !


-Plioir à gaufrage Textured imoression Cadre à tulipes 121809 10.95$ Hiiii !! Quel étonnement de ma part de voir à quel point j'ai tripé sur le résultat d'un embossage avec la Big shot et ce joli petit cadre !! Il m'a réconcilié avec les cartes de petits formats. Et il m'est venu des idées pour l'utiliser encore plus aujourd'hui !! J'ai hâte de retourner à mes bricolages pour vous montrer ça !


-Attaches parisiennes scintillantes Base 121003, Brillantes 121006, Subtils 121004, 6.50$ le paquet de 40. Ça brille alors j'adore !! Un vrai oiseau, attiré par tout ce qui brille !


-Le dernier mais non le moindre, Poinçon Bigz L Fleurs du bonheur 121812 43.95$ Un autre outil merveilleux qui permet de créer des embellissements floraux à l'infini.


Et vous, quels sont vos coups de coeur ? Faites-moi en part !!



À la prochaine !


Dragongirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.