lundi 24 janvier 2011

Concerto pour clarinette

Grâce à la générosité de mon directeur musical, ces jours-ci je me saoule les oreilles des compositions de Philip Sparke. Et qu'est-ce que j'ai découvert ? Un concerto pour clarinette absolument merveilleux ! Du pitonnage tout en musicalité. Et que dire du 3e mouvement jazzé ? Moi qui n'aime pas le jazz, là j'ai été réconcilié avec ce style de musique. Bravo M. Sparke !! Vous étiez très inspiré, et vous m'avez inspiré cette carte à votre tour. Peut-être devrais-je vous l'envoyer pour vous féliciter pour toute cette belle musique que vous nous faites jouer ?!!







Étampes: roues SU Music notes et Symphony


Encre: rose régal, noir


Carton: murmure blanc, noir


Matériel: fleurs (Brico Déco), pierres du rhin roses (Dollarama), attache parisienne jaune (SU-couleur discontinuée), ruban satiné noir 9/16'' (Dollarama), poinçons SU petit ovale, oval festonné


Crédits: sans en attribuer tout le crédit èa cette personne, vous pouvez aller voir ici ce qui a complété l'inspiration de Philip Sparke

Merci pour la visite !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.