mardi 11 janvier 2011

Coup de foudre

En attendant d'être en mesure de vous montrer mes réalisations avec mes articles coups de coeur du mini catalogue (il faut me laisser le temps de les faire, de prendre les photos, de les passer dans photoshope !! ), mettons-nous dans le bain de la St-Valentin. Ici un petit modèle inspiré de celui de Gretchen Barron, pour lequel vous trouverez le lien plus bas. À la place de l'enveloppe festonnée réalisable grâce à la découpe Big shot, j'ai utilisé un gabarit d'enveloppe trouvé dans un magazine de carterie dont le nom m'échappe (Cardmaking and papercrafts peut-être....).

Étampes: Good neighboor

Encre: Bleu ballet

Papier: Papier à motifs rose rouge

Cartons: Bleu ballet, Joli rose, Whisper white

Matériel: SU-Poinçon oiseau deux étapes, poinçon coeur, ruban rose-rouge; Autre-pierres du rhin bleu, papier brillant auto-collant doré, mini-poinçon coeur, gabarit d'enveloppe

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.